Fêtez Halloween à Paris

Publié: 05-10-2020

Où fêter Halloween à Paris ?

 

Nous vous proposons des sorties insolites pour Halloween à Paris dans des parcs d’attraction tels que Disneyland Paris, Le Parc Astérix ou le Manoir de Paris.

Ces trois parcs proposent des soirées spéciales où vous pourrez vous déguisez, profiter d’un décor et avoir des frayeurs grâce aux animations proposées.

 

Fêter Halloween à Disneyland Paris

Le Festival Halloween 2020 se déroulera à Disneyland Paris du 26 Septembre au 1er Novembre 2020.

Que ce soit la décoration du parc, les déguisements et les maquillages, venez frissonner dans le parc hanté de zombies, de monstres et de sorcières.

Vous pourrez vous perdre dans un labyrinthe, trouver des idées de déguisements diaboliques ou encore manger des bonbons et des gourmandises.

 

Fêter Halloween au Parc Astérix

Du 3 Octobre au 1er Novembre 2020 réservez votre billet pour « La Peur sur le Parc ».

Comme chaque année le Parc Astérix se remplira de zombies. Que ce soit des pirates, des sorciers, clowns ou même des vampires, tout y sera pour vous faire frissonner comme si vous étiez dans un film d’horreur. Venez vous amuser en famille en prenant vos billets sur réservation pour un moment diabolique.

Fêter Halloween au Manoir de Paris

Allez tester le plus grand labyrinthe hanté de France, un escape game de 2 à 12 joueurs, vous pouvez réserver en famille ou entre amis.

Vous vous amuserez avec les nombreuses interactions monstrueuses et vivrez vos pires cauchemars.

Les décorations plus que réelles dans un immense manoir, rien de plus effrayant pour le soir d’Halloween.