Festival Comic Con à Paris

Publié: 26-10-2018

Festival Comic Con à Paris

Le Festival Comic Con à Paris est le salon à ne pas manquer si vous êtes fan de comics, de séries, de super-héros, de jeux vidéos…

festival comic con à paris

Ce que vous trouverez au Festival Comic Con à Paris

C’est le lieu de rencontres incontournables pour les passionnés de culture pop et geek.

C’est aussi l’opportunité pour les fans de rencontrer les acteurs, les créateurs et les artistes de ces univers. Une occasion rare de se faire dédicacer un exemplaire de son comic préféré ou de prendre une photo avec un acteur.

Le Comic Con Paris est également un lieu de découvertes. Vous pourrez y découvrir des avants-premières et des exclusivités ainsi que les nouveautés en matières de films, séries, figurines, jeux vidéos et bien plus encore.

Plusieurs conférences sont organisées tout au long du week-end afin d’en savoir plus sur les prochaines productions, sur certains métiers. On retrouvera aussi des discussions avec des acteurs, des dessinateurs, des producteurs…

Le programme complet est disponible sur le site du Comic Con Paris > cliquez ici

Les invités du Festival Comic Con à Paris

Les têtes d’affiches de cette édition côté séries TV sont Shannen Doherty, la célèbre sorcière de Charmed et Dean Cain, le Clark Kent de la série des années 90. Vous pourrez également rencontrer des acteurs qui ont joué dans Harry Potter, Doctor Who mais encore Spiderman New Generation.

Les auteurs et dessinateurs de comics seront aussi nombreux. Nous pouvons citer Frank Miller, Andy Kubert, Dan Jurgens ou encore Lee Garbet.

La liste complète des invités > cliquez ici

Se rendre au Festival Comic Con Paris depuis le XO Hotel Paris

Le Festival Comic Con se déroule du 26 au 28 octobre 2018 à la Grande Halle de la Villette. Depuis le XO Hotel Paris il faut compter 35 minutes en métro pour vous y rendre. Prenez tout d’abord la ligne 3 à Pereire (à 5 minutes de marche de l’hôtel) jusqu’à Opéra, puis la ligne 7 jusqu’à Gare de l’est et enfin la ligne 5 jusqu’à Porte de Pantin.

Vous pouvez également vous y rendre en taxi, il faut compter en moyenne 25 minutes selon le trafic.